Une semaine comme les autres #2

 

J’ai un emploi du temps un peu spécial, travaillant dans le commerce cela n’a rien d’un scoop. Je finis tard toute la semaine et travaille le samedi et en contre partie j’ai un jour de repos au milieu de la semaine. Cependant, le mercredi je suis tôt à la maison, vers 16h, youhou, c’est fête, et j’en profite pour flâner un peu et faire « ma tambouille ». J’aime m’occuper de ma « petite maison », comme j’ai l’habitude de dire, prendre un peu de temps pour moi, me faire un goûter (le seul que je m’autorise de la semaine ! ), faire du jardinage. Je suis tout le temps à fond, le jeudi est consacré au ménage et aux activités « artistiques », je ne vois pas la journée passer et quand l’Homme arrive j’ai l’impression d’avoir fait un marathon ! Mais le mercredi en revanche, dès que c’est possible, je rentre et je ne fais que des choses « inutiles », je ne pense égoïstement qu’à moi, ou presque…

Laver mes vans menthe à l’eau qui ne l’étaient plus vraiment…

Quand je rentre j’ai un réflexe, juste après avoir enlevé mes petits souliers, je fais de même avec mes sautoirs et je les accroche au miroir dans l’entrée.
-Sautoir Tea Rose Saoya -

La pause goûté, généralement composée d’une tisane et de fruits. Ici, je me suis régalée avec des figues offertes la veille par ma copine Popo.

Je m’amuse à faire régulièrement des boutures des mes plantes chouchoutes et j’adore quand vient l’heure du rempotage.

Septembre nous gâte en cette fin de mois. J’aime le reflet des rideaux en dentelle sur le parquet que le soleil nous offre.

- pantalon H&M, chemise H&M, bracelets Indiens -

Bon jeudi à tous…

Elo

Ce contenu a été publié dans Une semaine comme les autres. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>