Une semaine comme les autres

 

La semaine a repris son cours, naturellement les habitudes reviennent, et on retrouve ses marques. Je vous écris du fond de mon canapé Klipan, sous des montagnes de plaids et de coussins, comme si ça ne suffisait pas de reprendre le boulot, il a fallu que je choppe une bonne crève pour aller avec ( bin ouais, pas drôle sinon… ). J’aime passer du temps chez moi, bichonner ma petite maison, mon chat et prendre un peu de temps pour moi toute seule. J’adore mon homme, le retrouver le soir après le travail mais les moments de solitudes sont importants aussi, ils l’ont toujours été.

Je retrouve mes petits plats le midi, des choses que j’aime manger mais que lui n’aime pas forcément, l’occasion de se faire plaisir simplement.

Je m’occupe un peu de mes plantes chéries. Celle-ci a été dénichée chez Ikéa.

Les soirées rafraîchissent et Elvis l’a bien senti. Elle se glisse tout doucement sur moi quand je me pose sur le canapé et me réchauffe sans broncher.

A notre dernière virée chez Emmaüs, ce petit trésor nous attendait au bric à brac. J’ai tout de suite vue son potentiel mais il va falloir encore un peu d’huile de coude avant de révéler.

Très bonne journée à tous.

Elo

 

Ce contenu a été publié dans Une semaine comme les autres. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>