Une semaine comme les autres #4

 

Le week end fut chargé, on a reçu les copains pour l’anniversaire de mon amoureux et on ne peux pas dire qu’on se soit ennuyés… les mûrs en tremblent encore ! ahaha !
La semaine s’est donc déroulée tout naturellement dans le calme et la douceur. Il a fallu récupérer, ranger, accueillir de nouveaux habitants déco dans la maison ( houuuu trop bieeen !!!! ) et commencer à préparer les cadeaux de Noël fait main…
Bref, encore une semaine que je n’ai pas vue passer…

Nouveau baby !!!!! Ce fauteuil on en rêvait depuis longtemps… On est allé le chercher bien avant Noël de peur de ne plus le trouver à temps… Je l’aime, je l’aime, je l’aaiiiimeeeeee !!!!!

Le barbu a été bien gâté par ses potes pour son annif… Entre autre cette board qu’il avait repéré avec une idée bien précise derrière la tête. Je valide.

26 ans et des jambes de vielles… Le verdict est tombé ( même si ce n’est pas vraiment une surprise… ), fini les chaussettes à paillettes, je dis bonjour aux chaussettes et collants de contentions moches et tristes… Saletés de jambes.

Pour me consoler je me suis offert un carnet à dessin de chez Petit Pan. Ils ont toute une gamme de deux tailles différentes. J’ai du rester 10 minutes devant, complètement indécise ! Mon coeur a finalement balancé pour celui-ci qui me fait penser à un vieux carrelage de maison.

Mon bébé… Véritable pot de colle quand je bosse à la maison.

Les fêtes approchent, j’ai fais le plein de masking tape pour les paquets cadeaux. J’ai bien cru qu’on ne m’arrêtais plus !

Voilà pour cette petite semaine Toulousaine.

Très bon week end à tous.

Elo

Ce contenu a été publié dans Une semaine comme les autres. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Une semaine comme les autres #4

  1. Julie dit :

    trop belle Elvis !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>