Les petits kifs de la semaine #5

 

On achève cette semaine un peu sur les rotules… Chargée en émotions et en événements, on n’a pas le temps de s’ennuyer par ici ! Enfin… je me poserai dans une autre vie je crois ! Le pire c’est que je pourrai prendre des temps de « pause », genre gros calage affalée sur le canapé mais je ne sais pas faire ça moi… Je n’ai pas encore trouvé le fameux bouton « off ». Je n’y peux rien, j’ai toujours envie de faire 20 000 trucs, de me lancer dans de nouveaux projets, et d’apprendre toujours plus de choses. Résultat, les journées sont très courtes et les semaines filent à tout vitesse…

On démarre le week end avec le mariage de la jolie Amélie…

Câliner le dimanche matin avec mes nièces adorées…

Le grand kif en début de semaine quand j’ai pu sortir mes petons pour la première fois et porter ma nouvelle robe vintage.

En début de semaine on fêtait notre anniversaire de rencontre… 8 ans déjà… Et on ne loupe pas une bonne occasion pour se faire une bon resto.

Un petit tour au Zara à côté du boulot, en sortant… J’ai eu un gros coup de coeur pour ce kimono mais je n’ai pas craqué ! Il faut vraiment qu’ils suppriment les zara à côté de la boutique ou que je change de taf…

 Je me suis lancée dans la confection d’une pochette, réalisée avec le tissu Indien envoyé par ma copine qui vie là bas… J’ai voulu la rembourrer pour qu’elle ait plus de tenue, et du coup (n’étant pas une experte ), je m’y suis un peu arrachée les cheveux. Mais je suis fière d’en être venue à bout !

 Passez un bon week end les kikinous !

Elo

Ce contenu a été publié dans Les petits kifs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Les petits kifs de la semaine #5

  1. Alex dit :

    Bonjour,

    Je viens de créer une page Facebook pour rendre hommage à nos pieds. (Elle n’en est qu’ ses premiers jours)

    Une manière un peu décalée et originale pour faire passer des messages, faire de la pub pour d’autre pages ou blog, parler de ses vacances (c’est d’actualité)ou autre …

    Bref, une excuse pour parler de tout et de rien.

    Certaines de vos photos sont exactement de l’esprit que j’essaye de faire avoir a ce groupe. De plus elles présentent plusieurs style de chaussure, facette qui n’est pas encore présent sur ma page

    Si vous le désirez, je peux en publier, et qu’un lien directement vers votre blog.

    Voici l’adresse : https://www.facebook.com/feetbookcestlepieds

    Au plaisir de recevoir votre réponse

    Cordialement
    Alex

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>