Le coiffeur qui décoiffe

 

Il y a peu j’ai craqué et d’un moment de folie j’ai pris mes ciseaux et je me suis coupée les cheveux. Ca m’a pris comme ça, sans prévenir et j’étais assez contente du résultat. Je traînais ma tignasse longue depuis plus de deux ans et un changement radical s’imposait. Comme je ne suis pas diplômée de l’école de coiffure, je me disais depuis quelques jours que ça serait pas une mauvaise idée de confier tout ça à des professionnels, histoire d’arranger un peu les ratés et surtout de désépaissir la bête. C’est à Egle et Louis artisans coiffeurs que j’ai confié ma tête et plus particulièrement à Louis qui s’est occupé de moi. Bien installée devant ma coiffeuse années 50, avec mon petit café et après un passage au bac à shampoing face à un mûr entier de canevas ( kitch à mort, j’adore ), la coupe est lancée. Ce salon c’est comment dire, le salon que j’attendais depuis toujours. On s’y sent comme à la maison, la déco pourrait être la mienne, tenu par deux jeunes ultra lookés qui pourraient être tes potes. En un mot simple et efficace…. J’ADORE . Bon, bien sûr il faut aimer le vintage sinon c’est mort. Je crois que les photos parlent d’elles-même, je vous laisse découvrir.

Ah oui et sinon le plus important dans l’histoire, me cheveux… C’est un peu pour ça à la base que j’y suis allée… Et bien je suis ressortie avec exactement ce que je voulais, je garde ma longueur mais un peu plus effilée et désépaissie et pour un tarif tout à fait correct.
Je crois que j’ai trouvé ( ENFIN !!! ), mon coiffeur…

Bon week end à tous.

Elo

Ce contenu a été publié dans Comme chez mémé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Le coiffeur qui décoiffe

  1. Camille dit :

    ON DIRAIT TELLEMENT CHEZ TOI :) :)

  2. Ah oui, la dernière fois on mangeait aux tapas en face avec Natacha, et je lui dis « il a l’air trop bien ce coiffeur » et elle m’a dit que c’était le tiens. Ça a l’air vraiment stylé oui. (C’est bien celui aux Carmes avec des figurines de Gainsbourg dans la vitrine?)
    Sinon, j’adore ta nouvelle coupe!

  3. Mini0bn dit :

    Alors la tu ne pouvais pas trouver mieux…ça te correspond vraiment trop!! Topla nouvelle coupe! Bibis

  4. armengaud dit :

    J’adore la déco du salon!! La tête de cerf me rappelle quelque chose… Et pour la coiffure, c’est top! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>