J’ai testé Prinstagram

 

Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous savez déjà que je suis folle de cette appli.
J’ai toujours aimé prendre des photos, en tant qu’amatrice parce-que même si cela me passionne je n’ai jamais vraiment pris le temps « d’apprendre » à faire de vraies belles photos. C’est mon éternel problème, il y a trop de choses que je voudrai approfondir mais les journées défilent sans m’en laisser l’occasion.

Alors en attendant je « bidouille » comme j’aime le dire. Instagrm me permet de prendre quelques des tonnes de photos avec mon I Phone dès que je le désire, avec une grande simplicité.
Et puis je me suis amusée un soir à les regarder toutes. Plus de 700 photos au compteur, ah ouais quand même… et je me suis dis qu’il y en avait pleins que j’aimerai avoir en vrai, sur papier et même à offrir. J’aurai des petits cadeaux supplémentaires pour noël sous la main !

Avec l’avis d’une copine je me suis lancée sur Prinstagram. Le site est très bien fait, on peut choisir le format et la quantité de photos pour un prix tout a fait respectable.
Je suis contente de la qualité du rendu, j’avais quand même un peu peur que cela face « merdouille » et puis non.
Ne trouvant pas de boîtes de la dimension de mes photos, je me suis servie du tuto de Morgane pour les présenter, je l’ai ai entouré de bakers Twines trouvés chez Arrow Workshop, et glissé un rouleau de masking tape pour chacun.

prinstagram

prinstagram

prinstagram

prinstagram

Ce contenu a été publié dans Déco. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à J’ai testé Prinstagram

  1. Merci Elo pour l’adresse !!
    Moi aussi je suis une grande fan de l’appli Instagram, c’est un peu juste pour elle que je me suis mise au Iphone !
    J’ai hâte d’arriver à 700 photos sur mon compte pour pouvoir en imprimer via Prinstagram !

    A bientôt !!!!

    PS : n’hésitez pas à jeter un œil sur mon blog, je le commence tout doucement mais ai besoin d’avis extérieur pour le développer !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>