H&M en ligne

On l’attendait et c’est arrivé !

Attention, roulement de tambour !!!!! H&M à ouvert son site marchand ! Youpi, danse de la joie ( pas celle de la CB ), on va enfin pourvoir commander en ligne !
Vous allez me dire, à quoi ça sert vue qu’on croise autant de boutiques H&M que de boulangeries à la ronde ???
Bin, y’a pleins de raisons de vouloir commander en ligne ! Non ? La première, ne pas bouger ses fesses du fin fond de son canapé ( les jours d’hiver ou de canicule ça peut servir ! ), avoir plus de choix car oui on ne trouve pas toujours les mêmes choses en boutiques et sur le site et c’est TRES frustrant, gagner du temps, éviter la foule et les  kilomètres de queues à la caisse… Alors convaincus ?
Moi j’ai déjà fais mon baptême, j’ai commandé un petit body en dentelle, manière quoi, histoire de voir si ça marche bien !

Et sinon je vous ai concocté une sélection spéciale « HOME », parce-que c’est aussi et surtout une très bonne raison d’être ravi que le site en ligne soit ouvert car chez nous, nous n’avons pas la maison dans les H&M de Toulouse ! Et là, c’est le drame …

h&mdeco

 

1 * Une housse de couette juste parfaite tant par les couleurs que le motif. Je suis si difficile pour trouver du linge de lit qui me plaise, c’est énervant.

2 * De jolis torchons pour ma petite cuisine c’est important, le détail jusqu’au bout…

3 * Je suis accro à mes vieux tapis de bain Ikéa, tellement, qu’ils sont en train de se décomposer. Je n’ai pas le coeur à les remplacer, peut-être que celui-ci pourrait les détrôner…

4 * Il me faut ce coussin, gros gros coup de coeur .

5 * Mon oncle m’a rapporté l’an dernier un kimono de chine pour la maison. Je ne m’en sépare plus sauf quand il faut le laver… Un deuxième serait le bienvenue…

6 * Je suis une fille, une vraie et donc je suis fan de plaids, petites couvertures et autre réchauffes pieds en tout genre pour flâner sur mon canap’ le soir. Celui-ci à l’air d’être un vrai doudou .

Bon lundi à tous.

Elo

Ce contenu a été publié dans Déco. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>