Brunch chez Bapz

 

Kikou les kikinous !

Dimanche nous sommes allés bruncher chez Bapz. C’est un fabuleux salon de thé à Toulouse, que nous avons testé pour la toute première fois. A peine entrés, nous étions dans l’ambiance. Des meubles chinés dans tous les recoins de la pièce, de la déco authentique, du chapeau voilette accroché au mur, en passant par le fauteuil en plein milieu du salon. Une ambiance feutrée, très cosy, qui nous a de suite réchauffé car dehors il pleuvait des cordes… ça, on l’a vite oublié. On a passé un très bon moment entre amis, le brunch proposé était très copieux, même trop pour certaines ! Le plus : la patronne des lieux, nous a proposé d’emporter les restes de notre assiette, pratique pour les petits appétits ! On se régale d’autant plus, que les boissons sont servis dans de la porcelaine anglaise, des petits bijoux que l’on observe comme des trésors. A l’entrée on découvre un meuble ancien rempli du sol au plafond de vaisselle dépareillée.
L’accueil y est très chaleureux, on s’y sent comme à la maison, cette maison de campagne dont on rêve tous, remplie de souvenirs et d’objets un peu magiques aussi…

Je vous laisse découvrir… Un lieu où je retournerai très vite…

 

J’espère vous avoir donné envie de découvrir à votre tour ce lieux authentique.

Passez une très bonne journée !

 

Love

Elo

Ce contenu a été publié dans Miam!. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Brunch chez Bapz

  1. florette dit :

    Ça l’air vraiment génial cet endroit. Puis l’assiette me fait trop envie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>